Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Véhicules anciens de nos ancêtres

Le Deutz D15 vigneron

Et voici le dernier arrivé, un Deutz D15 vigneron, il arrive des Bouches du Rhône, livré par l'ami Georges

Ca  y est il fonctionne très bien, le plus dur c'est de se mettre aux commandes et en sortir!!

https://youtu.be/uvxDFKwWjK4

Je vais élargir la voie avant, l'élargissement de la voie arrière n'a pas posé de problème, par contre pour l'avant, l'essieu ne coulisse pas, je vais le démonter et le tremper dans le gasoil mais

ça fait 3 jours que je galère pour sortir l'axe, j'hésite à chauffer car avec toute la graisse et le dégrippant que j'ai utilisé, j'ai peur de mettre le feu au tracteur!

La vis pointeau qui bloque l'axe

 

Cette rotule, elle aussi ne veut pas sortir, il me faut trouver un arrache rotule

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article